
Culasse – acier.
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Palier du tube central.
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Joint du tube central – PTFE + nitrile.
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Corps acier.
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Joint – polyuréthane.
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Bague d’arrêt – acier .
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Roulement à billes à double rangée de billes.
Bague d’arrêt – acier.
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Arbre – acier, chromage dur sur la surface de joint.
Le modèle XP/RS est à double circuit. Il est généralement utilisé pour des rotations lentes continues, ou des mouvements angulaires à des pressions élevées.
| Diamètre nominal |
Référence | Pression maximale (bar) |
| 2×6 (¼ ») | 17690 | 400 |
| 2×10 (3/8″) | 17691 | 400 |
| 2×15 (½ ») | 17692 | 300 |
| 2×20 (¾ ») | 17693 | 300 |
Conditions de travail
Fluides : Eau, huiles minérales et air comprimé (lubrifié).
Tous les fluides doivent être propres et dépourvus de particules abrasives et d’éléments corrosifs.
Pression : 300/400 bars maximum dépendant du diamètre.
Vide : 740 mm Hg (ajouter le suffixe ‘VAC’ à la référence).
Température : 100°C maximum.
Vitesse : oscillations intermittentes très lentes.
| DÉBITS ADMISSIBLES | |||
| Diamètre nominal |
Liquides* m³/h |
Liquides* l/min |
Air** m³/h |
| 2×6 (¼ ») | 0.25 | 4 | 9 |
| 2×10 (3/8″) | 0.56 | 9 | 19 |
| 2×15 (½ ») | 1.61 | 27 | 56 |
| 2×20 (¾ ») | 2.65 | 44 | 92 |
| * Débit à une vitesse de 3 m/s ** Débit air libre à une vitesse de 15 m/sec et 6 bars de pression |
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